militær skole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SweetKiss
SweetKiss


Liens utiles : •••••
♦️ Jument ♦️
♦️ Stormy Hand
♦️ Esperanza
•••••
♦️ Etalon ♦️
Ancalagon
Amadjuak
•••••
♦️ Banque
♦️ Objectifs
♦️ Mes Post-it
♦️ Mon bureau
Messages : 321
Date d'inscription : 30/12/2016
SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos Empty
MessageSujet: SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos EmptyVen 30 Déc - 23:48

SweetKiss
J'aime les oréos _

What about you ?

Bonsoir bonsoir, moi c'est sweetkiss ou plus simplement Madi, une petite vieille de 24 ans qui à pratiqué l'équitation pendant 14 ans, j'ai été propriétaire d'un tf et de 2 PRE, malheureusement j'ai du arrêter l'équitation mais je compte reprendre un mangeur de carotte sauvé de la boucherie dans quelques mois  SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 2219139253  j'aime beaucoup les demi traits, les frisons mais mon kiff c'est le cob normand  SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 2813293381  Bref je parle beaucoup quand c'est de chevaux je sais plus m'arrêter...  SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 1465315128
In game !

Groupe : Eleveur
Nom d'élevage : el dominio del caballero
Affixe : Del caballero
Premier cheval ? Stormy Hand
Métier : Reproducteur

Mon but est de produire les meilleurs chevaux espagnols possibles


Dernière édition par SweetKiss le Sam 31 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Olympe
Niveau 1

Liens utiles :
• Fiche
• I'm Alive
• Hawara
• Quo Vadis
• Banque
• Cabinet
Messages : 443
Date d'inscription : 07/11/2016
SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos Empty
MessageSujet: Re: SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos EmptyVen 30 Déc - 23:55

Bienvenue SweetKiss ! SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 2138721102
Tu as de la chance d'avoir déjà eu des chevaux ! :D J'imagine que tu as hâte d'avoir ta nouvelle petite bête hihi SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 1099145689

Tout est bon, je te valide, et je fais tes papiers ce soir (ou peut-être demain, à voir, il est un peu tard SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 3564191964 ) En attendant tu peux déjà commencer à jouer !

Aha Stormy Hand est trop beau ! Tu as bien fait de le prendre SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 997971012
Tu verras, il y a aussi un recensement ainsi qu'un concours de saut en cours, comme ça quand tu auras le temps tu pourras t'y inscrire SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 710022198 (si tu le souhaite bien sûr SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 1811902503 )

Je crois avoir tout dit I love you J’espère que tu te sentira bien parmi nous ♥️

EDIT: Ah si j'ai trouvé un petit problème, tu as rempli le formulaire pour coach et élève et tu as choisi éleveur... C'est pas trop grave il manque juste "Elevage:" et "Affixe:" du coup SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 710022198
Revenir en haut Aller en bas
SweetKiss
SweetKiss


Liens utiles : •••••
♦️ Jument ♦️
♦️ Stormy Hand
♦️ Esperanza
•••••
♦️ Etalon ♦️
Ancalagon
Amadjuak
•••••
♦️ Banque
♦️ Objectifs
♦️ Mes Post-it
♦️ Mon bureau
Messages : 321
Date d'inscription : 30/12/2016
SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos Empty
MessageSujet: Re: SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos EmptySam 31 Déc - 0:03

Merci pour l'accueil, ca fait plaisir SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 710022198
J'ai fais le tours un peu partout et je crois que je vais me plaire ici SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 395772252

Je vais rectifier mon inscription de suite

-

Voila c'est rectifié, voila ce qui arrive quand on est trop pressée de s'inscrire SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 710022198
J'ai vraiment hésité entre lui et Alcatraz... Avec les lusitaniens qui m'ont fait de l'oeil aussi j'avoue grrr c'est pas évident tout ça ils sont tous trop beau SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos 1465315128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos Empty
MessageSujet: Re: SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos Empty

Revenir en haut Aller en bas

SweetKiss ou comment peut on aimer les chevaux autant que les oréos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militær skole :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-