AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khaan
Invité

MessageSujet: Hello ! Jeu 5 Jan - 13:03

Coucou !
Cela fait pas mal de temps que je recherche une EV conviviale, loin de ces grosses usines avec des tonnes de membres. Aussi, cela fait quelques semaines que je rends régulièrement visite à votre forum, et j'ai remarqué de nombreuses phases "inactive" si je puis dire. Du coup, ayant remarqué cette faible activité, j'hésite beaucoup à m'inscrire. Y a t'il quelque chose de prévu, une remise à neuf, ou une motivation soudaine des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1

Liens utiles :
• Fiche
• I'm Alive
• Hawara
• Quo Vadis
• Banque
• Cabinet
MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 5 Jan - 19:59

Bonsoir ! What a Face
Nous avons été inactif un long moment en effet mais l'Ev reprend son activité tout doucement !
Il y a un event et une compétition et cours, et d'autres surprises feront surement leur apparition  
On a surtout des membres motivés et actifs qu'on aime fort C'est grâce à eux que Myke et moi avons été motivés pour relancer tout ça !    Si tu veux t'inscrire, n'hésite pas, je suis sûre que tout les membres seront gentils avec toi

Et on a surtout de beaux dadous qui ne demandent que de l'attention
Khaan
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 5 Jan - 21:20

Merci pour ta réponse !
Je trouve cependant très dommage que la fondatrice du forum ne soit pas très active.
Je viendrais probablement m'inscrire en début de semaine prochaine. I love you

Liens utiles : •••••
♦ Jument ♦
Stormy Hand
Esperanza
•••••
♦ Etalon ♦
Ancalagon
Amadjuak
•••••
Banque
Objectifs
Mes Post-it
Mon bureau
MessageSujet: Re: Hello ! Ven 6 Jan - 10:41

Hellow :)

Je te souhaite la bienvenue à l'avance
J'espère que tu te plaira ici même si il y a peu de membre l'ambiance est chouette
Olympe
Niveau 1

Liens utiles :
• Fiche
• I'm Alive
• Hawara
• Quo Vadis
• Banque
• Cabinet
MessageSujet: Re: Hello ! Ven 6 Jan - 14:34

Super ! On a envoyé un mail à la fondatrice (Shtoum) mais elle ne nous a pas encore répondu Si on a du nouveau je vous le dirai

Et je te souhaite également la bienvenue à l'avance
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
MessageSujet: Re: Hello ! Ven 6 Jan - 18:01

Coucou

Merci de t'intéresser à nous ! On effet, on reprends tout doucement le rythme et on compte rien lâcher cette fois-ci !

J'ai créé ce forum avec Shtoum et trouvé assez embêtant quand notre petit bébé commençait à tomber dans l'oubli... Avec le recensement, tout signe d'inactivité aura disparu bientôt, et nos deux administratrices fantômes feront leurs disparitions aussi malheureusement mais nous leurs laisseront toujours une place parmi nous dans le staff

Je suis totalement d'accord avec toi concernant les usines, c'est ce qu'on veut faire de MS : une ev conviviale avec certes peut de membres mais suffisamment pour que ça marche et qu'on puisse profiter de tout ça dans la joie et la bonne humeur

Et ton pseudo me dis étrangement quelque chose...

Bref, au plaisir de te voir parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1