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Règlement

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Hasard.
I am your god.

Messages : 1081
Date d'inscription : 29/10/2016
MessageSujet: Règlement Lun 31 Oct - 10:26

Règlement
Allez, courage !


Petite introduction
Bienvenue sur Militær Skole ! Qu'est-ce que c'est ? C'est une écurie virtuelle à lancé de dé où il fait bon vivre. Tout d'abord, sachez que j'ai essayé de raccourcir le règlement mais qu'au fur et à mesure du jeu, des petites explications sont parsemées ! Histoire de ne pas avoir un trop gros bloc, si les paragraphes sont longs, ce n'est pas forcément qu'il y a des tonnes de règles mais que j'essaye de bien m'expliquer, le plus précisément possible afin que cela soit clair et compréhensible pour tout le monde, et pour finir, il y a un petit code dans le texte pour être sûr que tout soit bien lu ! Ah et une dernière chose, la vraie monnaie en Norvège est la « couronne » notée NOK, pour plus de simplicité, nous avons gardé le signe dollars. Bon courage !


Règle de base
Au niveau des règles de base, comme d'habitude et rien de nouveau : respect entre les joueurs, les propos violents (racistes, homophobes, haineux …) sont sanctionnés par un bannissement sans pré-avis et totalement définitif. Nous sommes sur un jeu, qui plus est, est virtuel, la bonne entente est donc de mise. Pas de prise de tête, le jeu n'est pas une compétition nous sommes là pour nous détendre, rien ne sert de s'énerver car telle ou telle personne a un cheval plus performant que le nôtre.

Absences
Pour les absences, il suffit de nous prévenir si vous partez plus de trois jours, ce qu'il faut savoir c'est que vous avez deux entraînements rattrapables et que vous pouvez vous arranger avec quelqu'un par mp pour savoir s'il peut faire les entraînements de votre cheval à votre place pendant votre absence. L'entraide quoi !

Avant de se présenter
Une fois inscrit, je vous conseille vraiment de lire le bien débuter afin de vous renseigner sur les différents groupes, etc... et les options de votre groupe, les enjeux. C'est une vraie mine d'informations.

Les sous
Le jeu fonctionne avec de la monnaie virtuelle, qui est ici symbolisée par le dollar ($). Il y a un barème pour ce qui est des prix des chevaux créé par le jeu, en revanche pour ce qui est de la vente de vos chevaux, vous faites votre propre barème si l'envie vous chante.
Barème du forum:
 

Vous commencez le jeu avec 3500$ ce qui est amplement suffisant peu importe quel chemin vous choisissez d'emprunter ! Vous pouvez ensuite gagner de l'argent par divers autres moyens. Le code est le smiley étoile. Ce qui nous amène aux métiers.

Les métiers
Entraîneur (donc groupe « Coach ») : 200$/semaine + prestations (sachant qu'il ne peut facturer ses cours qu'aux éleveurs (hors débourrage))

Ostéopathe : 100$/par semaine + prestations
Vétérinaire : 100$/par semaine + prestations
Maréchal : 100$/par semaine + prestations
Reproducteur : 100$/par semaine + prestations

Boursier : 250$/par semaine
Éleveur à temps plein : 250$/par semaine

L'explication de chaque métier se fera dans la partie qui les concerne. Le paiement se fait tous les dimanches, en revanche, lors de ta première semaine de jeu, si tu t'es inscrit après mercredi, tu ne recevras ta première paie que la semaine suivante.

Vieillissement
Pour ce qui est des chevaux et du temps qui passe, ils vieillissent tous les mois de deux ans, le forum est autonome et c'est toi qui tous les mois édite la fiche de tes chevaux. De plus, quand un cheval naît son âge est « nouveau-né », après une gestation de 7 jours, au bout de 3 jours, il a 3 ans, il peut donc commencer sont débourrage. Selon si tu le débourres toi-même ou si tu demandes les services d'un coach, le temps qu'il mettra à avoir 4 ans sera plus ou moins long. Il passe en effet, à l'âge de 4 ans à la fin de son débourrage. Un cheval ne peut plus concourir à 16 ans et part à la retraite à 20 ans. Jusqu'à 20 ans, il peut encore se reproduire.

Compétences
Le "maximum" est un procédé mis en place pour que les chevaux est une évolution génétique plus crédible. C'est-à-dire, freiner l'apparition de « crack » dès le début du jeu est qu'il y est une vraie progression. Le calcul du maximum est le nombre de compétence à la naissance + 500.
Tout ce qui concerne les saillies et le calcul des points est expliqué dans la catégorie « naissances » du forum.

Les compétences se gagnent grâce aux entraînements chez les coachs, entraînement seul, bonus grâce au niveau, compétition, événements ...

Les niveaux
Enfin dernier point, les niveaux ! Chaque niveau permet d'avoir accès à des bonus et des récompenses, des compétitions par niveau seront organisées. Cela permet de donner sa chance à chacun de remporter une compétition dont les engagements sont d'ailleurs assez élevés. Le niveau, selon le groupe choisit n'offre pas tout à fait les mêmes fonctionnalités. Non en fait pour confirmer ta lecture c'est le smiley de ton choix contenant un cœur. Ces niveaux s'atteignent en remplissant une liste d'objectifs qui vous sera donnée au début du jeu et à chaque niveau passé. Les objectifs peuvent changer selon les joueurs.

FINITO !
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