AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Heyy ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Butterfly
Invité

MessageSujet: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 20:32

Bonjour,
juste un petit mot pour vous dire que je trouve ce forum très beau et que j'ai très hâte de l'ouverture de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shtoum
Niveau 1

Liens utiles : Money money money
Hallelujah baby
Coach office

Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 20:46

Oh merci c'est vraiment adorable ça me fait extrêmement plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 20:48

Oh merci hâte de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Butterfly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 21:12

Et en plus vous répondez vite !
Sérieux vous êtes parfaits, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 21:16

C'est adorable mais abuse pas trop xD

D'ailleurs si jamais tu vois une bêtise ou une faute quelque part ou un avis hésite pas on a toujours besoin d'aide/de critique un forum ne se fait pas tout seul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Butterfly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 21:43

Ahah, disons alors que vous êtes presque parfaites !
Chouette, enfin de nouveaux smileys !

Sinon pour les fautes, déjà j'en ai trouvé une sur la page d'accueil.

Citation :
Militær Skole est, on peut le dire, la plus grande école d'équitation de Norvège. Très semblable au Cadre Noir français, elle s'inscrit dans une équitation à la fois classique mais de plus en plus encline à la nouveauté. Elle propose aux amateurs comme professionnels de repousser leurs limites soit en tant qu'élève, soit lors de stage. Tout autour de cette école c'est développé un réseau d'élevage très communiquant entre eux, c'est ici que débute votre aventure.

Il faut écrire "s'est développé". I love you

-Je peux me tromper hein, mais normalement, j'ai raison ahah-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Buttefly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 21:44

parfaits*

Je corrige une faute et j'en fais une en même temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Extasy
Niveau 1

Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 21:54

Moi je propose d'engager Butterfly en tant que correctrice officielle :D ! Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Butterfly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 22:05

Hop, j'ai fais un petit tour dans le règlement !

Citation :
Bienvenue sur Militær Skole ! Qu'est ce que c'est ? C'est une écurie virtuelle à lancé de dé où il fait bon vivre. Tout d'abord, sachez que j'ai essayé de raccourcir le règlement mais qu'au fur et à mesure du jeu, des petites explications sont parsemées ! Histoire de ne pas avoir un trop gros bloc, si les paragraphes sont longs, ce n'est pas forcément qu'il y a des tonnes de règle mais que j'essaye de bien m'expliquer, le plus précisément possible afin que cela soit clair et compréhensible pour tout le monde, et pour finir, il y a un petit code dans le texte pour être sûr que tout soit bien lu ! Ah et une dernière chose, la vraie monnaie en Norvège est la « couronne » notée NOK, pour plus de simplicité, nous avons gardé le signe dollars. Bon courage !

Bienvenue sur Militær Skole ! Qu'est-ce que c'est ? C'est une écurie virtuelle à lancé de dé où il fait bon vivre. Tout d'abord, sachez que j'ai essayé de raccourcir le règlement mais qu'au fur et à mesure du jeu, des petites explications sont parsemées ! Histoire de ne pas avoir un trop gros bloc, si les paragraphes sont longs, ce n'est pas forcément qu'il y a des tonnes de règles mais que j'essaye de bien m'expliquer, le plus précisément possible afin que cela soit clair et compréhensible pour tout le monde, et pour finir, il y a un petit code dans le texte pour être sûr que tout soit bien lu ! Ah et une dernière chose, la vraie monnaie en Norvège est la « couronne » notée NOK, pour plus de simplicité, nous avons gardé le signe dollars. Bon courage !

Citation :
Au niveau des règles de base, comme d'habitude et rien de nouveau : respect entre les joueurs, les propos violents (racistes, homophobes, haineux …) sont sanctionnés par un bannissement sans pré-avis et totalement définitif. Nous sommes sur un jeu, qui plus est, est virtuel, la bonne entente est donc de mise. Pas de prise de tête, le jeu n'est pas une compétition nous sommes là pour nous détendre, rien ne sert de s'énerver car telle ou telle personne a un cheval plus performant que le notre.

Au niveau des règles de base, comme d'habitude et rien de nouveau : respect entre les joueurs, les propos violents (racistes, homophobes, haineux …) sont sanctionnés par un bannissement sans pré-avis et totalement définitif. Nous sommes sur un jeu, qui plus est, est virtuel, la bonne entente est donc de mise. Pas de prise de tête, le jeu n'est pas une compétition nous sommes là pour nous détendre, rien ne sert de s'énerver car telle ou telle personne a un cheval plus performant que le nôtre.

Citation :
Pour les absences, il suffit de nous prévenir si vous partez plus de trois jours, ce qu'il faut savoir c'est que vous avez deux entraînements rattrapable et que vous pouvez vous arranger avec quelqu'un par mp pour savoir s'il peut faire les entraînements de votre cheval à votre place pendant votre absence. L'entraide quoi !

Pour les absences, il suffit de nous prévenir si vous partez plus de trois jours, ce qu'il faut savoir c'est que vous avez deux entraînements rattrapables et que vous pouvez vous arranger avec quelqu'un par mp pour savoir s'il peut faire les entraînements de votre cheval à votre place pendant votre absence. L'entraide quoi !

Citation :
Le jeu fonctionne avec de la monnaie virtuelle, qui est ici symbolisé par le dollars ($). Il y a un barème pour ce qui est des prix des chevaux créé par le jeu, en revanche pour ce qui est de la vente de vos chevaux, vous faites votre propre barème si l'envie vous chante.

Le jeu fonctionne avec de la monnaie virtuelle, qui est ici symbolisée par le dollar  ($). Il y a un barème pour ce qui est des prix des chevaux créés par le jeu, en revanche pour ce qui est de la vente de vos chevaux, vous faites votre propre barème si l'envie vous chante.

Citation :
Pour ce qui est des chevaux et du temps qui passe, il vieillisse tous les mois de deux 2 ans, le forum est autonome et c'est toi qui tous les mois édite la fiche de tes chevaux. De plus, quand un cheval naît son âge est « nouveau né », après une gestation de 7 jours, au bout de 3 jours, il a 3 ans, il peut donc commencer sont débourrage. Selon si tu le débourre toi même ou si tu demandes les services d'un coach, le temps qu'il mettra à avoir 4 ans sera plus ou moins long. Il passe en effet, à l'âge de 4 ans à la fin de son débourrage. Un cheval ne peut plus concourir à 16 ans et par à la retraite à 20 ans. Jusqu'à 20 ans, il peut encore se reproduire.

Pour ce qui est des chevaux et du temps qui passe, ils vieillissent tous les mois de deux 2 ans, le forum est autonome et c'est toi qui tous les mois édite la fiche de tes chevaux. De plus, quand un cheval naît son âge est « nouveau-né », après une gestation de 7 jours, au bout de 3 jours, il a 3 ans, il peut donc commencer sont débourrage. Selon si tu le débourres toi-même ou si tu demandes les services d'un coach, le temps qu'il mettra à avoir 4 ans sera plus ou moins long. Il passe en effet, à l'âge de 4 ans à la fin de son débourrage. Un cheval ne peut plus concourir à 16 ans et part à la retraite à 20 ans. Jusqu'à 20 ans, il peut encore se reproduire.

Citation :
Le "maximum" est un procédé mis en place pour que les chevaux est une évolution génétique plus crédible. C'est à dire, freiner l'apparition de « crack » dès le début du jeu est qu'il y est une vrai progression. Le calcul du maximum est le nombre de compétence à la naissance + 500.
Tout ce qui concerne les saillies et le calcul des points est expliqué dans la catégorie « naissances » du forum.

Le "maximum" est un procédé mis en place pour que les chevaux est une évolution génétique plus crédible. C'est-à-dire, freiner l'apparition de « crack » dès le début du jeu est qu'il y est une vraie progression. Le calcul du maximum est le nombre de compétence à la naissance + 500.
Tout ce qui concerne les saillies et le calcul des points est expliqué dans la catégorie « naissances » du forum.

Citation :
Enfin dernier point, les niveaux ! Chaque niveau permet d'avoir accès à des bonus et des récompenses, des compétitions par niveau seront organisées. Cela permet de donner sa chance à chacun de remporter une compétition dont les engagements sont d'ailleurs assez élevé. Le niveau, selon le groupe choisit n'offre pas tout à fait les même fonctionnalités. Non en fait pour confirmer ta lecture c'est le smiley de ton choix contenant un coeur. Ces niveaux s'atteignent en remplissant une liste d'objectifs qui vous sera donné au début du jeu et à chaque niveau passé. Les objectifs peuvent changer selon les joueurs.

Enfin dernier point, les niveaux ! Chaque niveau permet d'avoir accès à des bonus et des récompenses, des compétitions par niveau seront organisées. Cela permet de donner sa chance à chacun de remporter une compétition dont les engagements sont d'ailleurs assez élevés. Le niveau, selon le groupe choisit n'offre pas tout à fait les mêmes fonctionnalités. Non en fait pour confirmer ta lecture c'est le smiley de ton choix contenant un cœur. Ces niveaux s'atteignent en remplissant une liste d'objectifs qui vous sera donnée au début du jeu et à chaque niveau passé. Les objectifs peuvent changer selon les joueurs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shtoum
Niveau 1

Liens utiles : Money money money
Hallelujah baby
Coach office

Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 22:09

Faut vraiment que je pense à me relire c'est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 22:10

Waaaah Butter' je t'aime

Par contre si tu fais tout le forum comme ça ta pas fini ma pauvre

Merci beaucoup je vais corriger ça de suite c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buttefly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 22:13

Ahah,
Il faudra bien le faire un jour, alors autant s'y mettre tout de suite ! I love you
Hop, je file corriger les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Butterfly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 22:18

A chaque fois j'oublie le 'r' à Butterfly.

Le concept ! (partie règles)

Citation :
Militær Skole est, on peut le dire, la plus grande école d'équitation de Norvège. Très semblable au Cadre Noir français, elle s'inscrit dans une équitation à la fois classique mais de plus en plus encline à la nouveauté. Elle propose aux amateurs comme professionnels de repousser leurs limites soit en tant qu'élève, soit lors de stage. Tout autour de cette école c'est développé un réseau d'élevage très communiquant entre eux, c'est ici que débute votre aventure.

Les éleveurs et les membres de l'école sont très liés et s'unissent et se mélangent. Cela permet une mixité intéressante, et des échanges de chevaux faciles. Selon le groupe choisit, la façon de jouer est assez différente mais tout communique et c'est là l'intérêt du jeu, la communication ! Le tout dans un forum simple, et un un style de jeu détendu pour plus de plaisir !

Militær Skole est, on peut le dire, la plus grande école d'équitation de Norvège. Très semblable au Cadre Noir français, elle s'inscrit dans une équitation à la fois classique mais de plus en plus encline à la nouveauté. Elle propose aux amateurs comme professionnels de repousser leurs limites soit en tant qu'élève, soit lors de stage. Tout autour de cette école s'est développé un réseau d'élevage très communiquant entre eux, c'est ici que débute votre aventure.

Les éleveurs et les membres de l'école sont très liés et s'unissent et se mélangent. Cela permet une mixité intéressante, et des échanges de chevaux faciles. Selon le groupe choisit, la façon de jouer est assez différente mais tout communique et c'est là l'intérêt du jeu, la communication ! Le tout dans un forum simple, et un un style de jeu détendu pour plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 22:23

Merci c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Butterfly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 22:31

Partie "Récompenses passage de niveau"

Citation :
Pour les coachs et élèves

Pour les coachs et LES élèves, non ?

Citation :
- Tu gagnes un bonus de +10 dans la discipline de ton choix à lors de ta prochaine compétition

"à lors de" ça se dit ça ?

Citation :
- Tu peux choisir de rayer un objectif dans la liste qui t'ai donnée.

- Tu peux choisir de rayer un objectif dans la liste qui t'est donnée.

Citation :
- Tu peux te créer un cheval sur mesure

- Tu peux te créer un cheval sur-mesure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 22:36

Merci !

Oula on part sur des phrases mêmes plus françaises xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shtoum
Niveau 1

Liens utiles : Money money money
Hallelujah baby
Coach office

Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Ven 4 Nov - 22:47

Tout dépend de l'heure à laquelle a été fait le sujet, plus c'es tard plus ça se dégrade aha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Butterfly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Sam 5 Nov - 9:47

Reproducteur - petites explications.


Citation :
Le reproducteur quant à lui, teste la fertilité de ton cheval, peut le stériliser ce qui lui apporterait 20 points dans chaque discipline (même si le maximum est atteint). Il permet aussi les saillies de vos chevaux, c'est lui qui poste le sujet de la saillie dans la catégorie « naissance ». Il lance le dé pour déterminer le sexe du poulain et détermine les robes possible grâce à un calculateur de génétique (ici).

Le reproducteur quant à lui, teste la fertilité de ton cheval, peut le stériliser ce qui lui apporterait 20 points dans chaque discipline (même si le maximum est atteint). Il permet aussi les saillies de vos chevaux, c'est lui qui poste le sujet de la saillie dans la catégorie « naissance ». Il lance le dé pour déterminer le sexe du poulain et détermine les robes possibles grâce à un calculateur de génétique (ici).

Les robes possibles

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Butterfly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Sam 5 Nov - 10:24

Sinon, vous pensez ouvrir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shtoum
Niveau 1

Liens utiles : Money money money
Hallelujah baby
Coach office

Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Sam 5 Nov - 10:43

Merci beaucoup pour tes corrections mais ne t'embête pas plus que ça ! ♥

Alors si on est vraiment très très très efficaces peut être dimanche soir plutôt, ou jeudi ou vendredi de la semaine prochaine (ce qui est plus probable).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Butterfly
Invité

MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Sam 5 Nov - 11:06

Mais ça ne m'embête pas, ça m'occupe !
Puis ce forum en vaut la peine.

D'acc, donc dans pas longtemps, c'est cool !
Sinon, je peux déjà créer mon compte ou je dois attendre l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Sam 5 Nov - 11:11

Bah merci bien en tout cas, ça nous aide beaucoup

Tu peut déjà créer un compte si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Butterfly
Niveau 1

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation :
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Sam 5 Nov - 11:21

Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Butterfly
Niveau 1

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation :
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Sam 5 Nov - 11:30

Le règlement.

Citation :
Pour ce qui est des chevaux et du temps qui passe, ils vieillissent tous les mois de deux 2 ans, le forum est autonome et c'est toi qui tous les mois édite la fiche de tes chevaux. De plus, quand un cheval naît son âge est « nouveau-né », après une gestation de 7 jours, au bout de 3 jours, il a 3 ans, il peut donc commencer sont débourrage. Selon si tu le débourres toi-même ou si tu demandes les services d'un coach, le temps qu'il mettra à avoir 4 ans sera plus ou moins long. Il passe en effet, à l'âge de 4 ans à la fin de son débourrage. Un cheval ne peut plus concourir à 16 ans et part à la retraite à 20 ans. Jusqu'à 20 ans, il peut encore se reproduire.

Pour ce qui est des chevaux et du temps qui passe, ils vieillissent tous les mois de deux 2 ans, le forum est autonome et c'est toi qui tous les mois édite la fiche de tes chevaux. De plus, quand un cheval naît son âge est « nouveau-né », après une gestation de 7 jours, au bout de 3 jours, il a 3 ans, il peut donc commencer sont débourrage. Selon si tu le débourres toi-même ou si tu demandes les services d'un coach, le temps qu'il mettra à avoir 4 ans sera plus ou moins long. Il passe en effet, à l'âge de 4 ans à la fin de son débourrage. Un cheval ne peut plus concourir à 16 ans et part à la retraite à 20 ans. Jusqu'à 20 ans, il peut encore se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2016
MessageSujet: Re: Heyy ! :3 Sam 5 Nov - 11:33

Bienvenue

Oups je vais corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heyy ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Heyy ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militær skole :: Administration :: Archives-