AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre Mer 25 Jan - 21:26

Écurie Virtuel Le Grand Havre

Écurie Virtuel

LE GRAND HAVRE • Les Écuries Virtuels du Grand Havre sont toute nouvelles, car le Grand Havre était tout d'abords un forum destiné à l'aide au Joueurs sur Equideow, proposent de multiple service / concours. 1 Falabella étant à gagner par mois, ceci était son but principal. Récemment, nous avons ouvert les écurie : Vous pourrez y adopter autant de chevaux que vous le souhaitez et faire prospéré votre élevage tout en personnalisant vos monture grâce a des graphismes équestre réaliser spécialement pour vous! Crinière Longue, courte ou attacher? Damien sur la groupe? Beaucoup de possibilité s'offre à vous pour participer a nos concours de beautés! Vous pourrez bien entendus augmenter chaque jour les compétences de votre cheval grâce a des lancé de dés et lui rendre visite au box pour savoir si celui-ci vas bien et savoir si vous n'avez pas besoin de l'intervention d'un professionnel. Faite vos achats pour votre monture ou vous même dans une de nos très nombreuse boutique et augmenter grâce au objets de celui-ci c'est compétences et caractéristique. Pratiquer la profession de votre choix pour vous assuré une sources de revenus et participer a de très nombreuse compétition chaque jour. Faire reproduire votre cheval, balader vous dans les Domaine du havre grâce a des lancé de Dés et créer votre propre Histoire dans les lieux Magique en mode "RPG" .. Mais attention, chaque cheval sera influencer par un des 4 éléments, une des planète du Système Solaire et un des 12 Signes du Zodiaque faite donc attention a son caractères!

Nous Avons besoins de vous !

DEVENEZ TESTEUR !! • La Fondatrice du forum du Grand havre n'ayant pas encore beaucoup de compétences dans le domaine du RPG, je vous invite, vous, membres et cavaliers expérimenté a devenir 'Testeur' sur le Grand Havre. Votre but consistera a jouer tout en nous disant ce qui ne vas pas, ce qui devrait être changer et ce que vous trouvez sympathique dans les écurie.. car soyez-en sur, elles ne sont pas comme toutes les autres !!!

Sauver les Animaux

SAUVER LES ANIMAUX • Sur le Grand Havre as été déposer volontairement des Publicités rémunératrice, celle-ci s'active dés que vous surfer sur le forum et rapporte au Havre la somme de 0.01 Centimes les 1000 Affichage, pendant que vous surfer le Havre peut donc récupérer des fond pour les animaux en détresse. Grâce à l'argent gagner nous avons déjà pus sauver le petit lapin : Pimousse qui vie actuellement des jours très heureux et la Princesse, à l'histoire Fabuleuse et très émouvante [Voir la Vidéo Officiel]. Pas besoin de sortir de l'argent de votre porte monnais pour aider nos amis, amusez-vous, cela suffit x3. Egalement, de Multiple service sont proposer sur le Forum pour venir en aide a nos amis et faire régulièrement des Don au Organisation de Confiance!

Contexte

Dans cette vallée ou Mythique ou règne la Paix et la Générosité tu découvrira ce que les Cavaliers et Cavalières ont de mieux à Offrir.
Que tu soit un/une grande passionnée d'Equitation, du Cheval au naturel ou tout simplement de cette environnement tu est ici chez toi.

Le Havre, étant tout d'abords consacré au Cheval est également un lieux de refuge pour tout les joueurs d'Equideow.com. Des Astuces les plus rechercher au Spoilers les plus récents, tout te sera offert gracieusement pour devenir l'un des meilleurs joueurs. De nombreux Services pour le jeu te seront proposer au fil du temps pour amélioré t'as partis et faire prospérer ton élevage.

Dans cette grande vallée, sache que plus ta générosité sera grande, plus elle sera récompenser. Plus tu donnera, plus tu en sera remercier. Partage ton savoir en matière d'élevage, prend un peut de ton temps libre pour aider les autre, offre ce qui ne te sert pas et toutes les richesses du forum seront à toi.

Nous rendre visite : www.legrandhavre.com

Contact

Daenerys Targaryen
Fondatrice • Présente
MPProfil

Jon Snow
Fondateur • Présent
MPProfil

Accueil du Havre
Bien débutez sur le Havre
Entraide & Support
Présentez-Vous
Devenir Partenaire
Nous avons sauver Princesse
Alliance 30 Millions d'Amis
Nos Dons Régulier
Fonctionnement du Havre
Faire un Don

Nos Bannières

© By Halloween

Dernière édition par Offrande le Ven 27 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liens utiles : •••••
♦️ Jument ♦️
♦️ Stormy Hand
♦️ Esperanza
•••••
♦️ Etalon ♦️
Ancalagon
Amadjuak
•••••
♦️ Banque
♦️ Objectifs
♦️ Mes Post-it
♦️ Mon bureau
MessageSujet: Re: Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre Jeu 26 Jan - 13:52

Hello et bienvenue,

Pour la section inscription Clique ici
Tu trouvera les formulaires correspondant à tes choix de carrière, si tu as d'autres questions je suis à ta disposition :)

Pour la bannière je crois que tu as juste besoin de poster un message dans cette section avec les informations de ton écurie

MessageSujet: Re: Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre Jeu 26 Jan - 21:40

Bonjour,
Merci beaucoup donc je vais aller poster un message dans le module que tu m'as donner :)
mais j'aurais voulut savoir de quelle taille doit être ma bannière car je pense que sur la PA ou sur le forum il y as un taille a respecter non ?
:)
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
MessageSujet: Re: Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre Ven 27 Jan - 16:35

Bienvenue et merci de proposer un partenariat

Une bannière de la même taille que celle décrite précédemment ( 90 px de largeur sur 33 px de hauteur) sera bonne je pense. Si vous avez une fiche pub, il est possible de la poster si vous le souhaitez sur notre forum, en échange de la même chose de vôtre côté.

Nos bannières vont bientôt être posté dans la partie partenariat (ici du coup), je te laissera y jeter un oeil quand ce sera poster, c'est à dire le plus vite possible j'espère

MessageSujet: Re: Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre Ven 27 Jan - 16:41

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre réponse, je vais donc éditer mon premier sujet avec ma petite fiche de Partenariat et ma bannière :) j'attend la votre avec grande impatience

MessageSujet: Re: Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre Ven 27 Jan - 17:43

* Premier message éditer

MessageSujet: Re: Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre Mer 8 Fév - 20:31

Petit Up ", :)
Partage de Bannières ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre

Petite demande de Partenariat : Le Grand Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1