militær skole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je m'ennuie, alors voilà ma galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
piwki
piwki
Niveau 1

Liens utiles : ficheopium
bankobjs
trainrelax
Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2016
Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Empty
MessageSujet: Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! EmptyMar 15 Nov - 21:29

J'ai pas grand chose à ajouter, niveau intro ce sera court ; ma grande passion n'est pas le cheval (sacrilège !) mais le chien, enfin LES chiens. Je les mets en valeur à travers le dessin, la photo et les vidéos, bien que ces dernières ne soient que pour illustrer mes propres poilus d'amour xD En espérant que voir les mêmes bouilles d'amour encore et encore ne vous lasse pas !

Photographie

Ma toune, ma toune, ma touuuuune... Je la photographie depuis que je l'ai donc elle sait que quand je sors le reflex elle doit attendre sans bouger et elle aura une friandise. Un plaisir de bosser avec ♥:

D'autres toutous:

Dessin

Une race que j'ai inventée, le Veggie Spaniel ! Un genre de cocker dressé à trouver des légumes et à les rapporter, très utile en cas de famine, de guerre mondiale (hein Trump ?) ou de CCFV (cas critique de frigo vide):

Pour un concours amical, je l'ai remporté xD:

Un fanart de ma toune ♥:

Je m'ennuyais alors... Oui, j'aime les spaniels xD:

Un ship canin façon anthropomorphe:

Ledit ship dans sa version originelle ♥ ♥ ♥ (je joue le berger allemand):

Une fiche de référence xD:

comme une envie de puppy...:

Mes deux bébés asfgh:

trucs datant d'un an et +:


Vidéos

Je pense très rarement à filmer quand je me balade (je préfère photographier) pourtant j'adooore trouver LA musique qui va avec ce que je veux faire ressortir et ajuster les films au tempo ! Voilà quelques exemples ♥

Vous connaissez Jurassic World ?:

Journée agility avec le club (j'ai le rouquin queue courte):

Six mois du bébé chien ♥:

journée place (j'ai les rouquins):

Si vous avez un chien, voilà un petit tuto :p:

Mon chien grimpe aux arbres, et le tien il fait quoi ?:



Voilà ! Si vous voulez des vidéos de leurs tours, d'autres photos ou que-sais-je... Go on~
Si vous voulez suivre mes loups/muses c'est Aussome Trickooikers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Aussome.Trickooikers
Olympe
Olympe
Niveau 1

Liens utiles :
• Fiche
• I'm Alive
• Hawara
• Quo Vadis
• Banque
• Cabinet
Messages : 443
Date d'inscription : 07/11/2016
Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! EmptyMer 16 Nov - 10:15

Il est vraiment trop beau ton chien ! Les photos sont juste sublimes I love you J'adore quand elle est couchée comme sur la 2ème ou la 3ème c'est trop chou Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! 997971012

T'as réplique de Jurassic World est vraiment impressionnante ! Ils devraient re-tourner le film avec des chiens ce serait mieux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
piwki
piwki
Niveau 1

Liens utiles : ficheopium
bankobjs
trainrelax
Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2016
Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! EmptyMer 16 Nov - 14:03

Merci beaucoup ! Et oui c'était super fun à faire, j'aimerais trouver une autre bande annonce que je pourrais tronquer comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Aussome.Trickooikers
alextrem
alextrem
Niveau 1

Liens utiles : .
♣️ Poneys
♣️Banque
♣️Casier
Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 25
Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! EmptyMer 16 Nov - 22:57

magnifique, je n'aurais pas d'autre mots. Gros gros coup de coeur pour ta petite chienne, les photos sont sublimes, félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
piwki
piwki
Niveau 1

Liens utiles : ficheopium
bankobjs
trainrelax
Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2016
Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! EmptyMer 16 Nov - 23:32

Aww merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Aussome.Trickooikers

Contenu sponsorisé


Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Je m'ennuie, alors voilà ma galerie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie, alors voilà ma galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militær skole :: Détente :: Flood :: Galerie-