militær skole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SweetKiss
SweetKiss


Liens utiles : •••••
♦️ Jument ♦️
♦️ Stormy Hand
♦️ Esperanza
•••••
♦️ Etalon ♦️
Ancalagon
Amadjuak
•••••
♦️ Banque
♦️ Objectifs
♦️ Mes Post-it
♦️ Mon bureau
Messages : 321
Date d'inscription : 30/12/2016
♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  Empty
MessageSujet: ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  EmptyMer 11 Jan - 16:40

♦ El Dominio Del Caballero ♦

♦ Présentation ♦


Bonjour et bienvenue au domaine Del Caballero
Elevage de pure race espagnol
Vous trouverez ci dessous la liste de mes chevaux, mes recherches, mes propositions et mes tarifs en matière de saillie avec les possibilités d'arrangement et de partenariat.
                       
♦ Juments :

Stormy Hand - Grise (Noire) - Dressage
(dispo 15/01)
♦ Etalons :

Amadjuak - Bai - Saut
Ancalagon - Noir - Dressage

♦ Conditions & Recherches :

• Je reste prioritaire sur les saillies de ma jument jusqu'à l'arrivée d'une 2ème jument.
• Les juments ont droit a 2 saillies par mois avec 2 semaines d'intervalle, les étalons ont droit a 4 saillies par mois.
• Je recherche actuellement une saillie avec un étalon ayant de bonnes compétences et si possible + de 100 points en dressage. Postez un message ci après avec la fiche de votre cheval.
♦ Tarifs & Arrangements :

• Les tarifs en vigueurs seront basés sur le barème du forum (avec réduction possible)
• Il est possible de faire une demande de partenariat, si ma jument est saillie et qu'elle donne des jumeaux j'offrirais un des poulains moyennant un accord concernant le sexe ou la robe en échange du prix de la saillie mais a savoir que je garderais la première pouliche qui naitra afin de développer mon élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2016
♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  Empty
MessageSujet: Re: ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  EmptyVen 13 Jan - 18:50

Coucou ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  1099145689

Que dirait-tu d'une saillie avec Junquero ? Je paie évidemment, vu que le but serait que je récupère le poulain ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  710022198 Je te laisse me dire si ça t'intéresse et ton prix !
Revenir en haut Aller en bas
SweetKiss
SweetKiss


Liens utiles : •••••
♦️ Jument ♦️
♦️ Stormy Hand
♦️ Esperanza
•••••
♦️ Etalon ♦️
Ancalagon
Amadjuak
•••••
♦️ Banque
♦️ Objectifs
♦️ Mes Post-it
♦️ Mon bureau
Messages : 321
Date d'inscription : 30/12/2016
♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  Empty
MessageSujet: Re: ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  EmptyVen 13 Jan - 19:47

Coucou,

Stormy Hand sera disponible le 15 pour une saillie, que dirais tu qu'on trouve un arrangement ? Si c'est un mâle je te le laisse, si c'est une femelle elle est pour moi ? Si jamais je tombe sur des jumeaux évidemment tu en aurais un direct ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  3726086873
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Myke
Niveau 1

Liens utiles : Junquero
Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2016
♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  Empty
MessageSujet: Re: ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  EmptyVen 13 Jan - 19:55

Rhalala, j'aurais justement été tenté par une femelle ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  1319526173

Mais c'est d'accord quand même !
Revenir en haut Aller en bas
SweetKiss
SweetKiss


Liens utiles : •••••
♦️ Jument ♦️
♦️ Stormy Hand
♦️ Esperanza
•••••
♦️ Etalon ♦️
Ancalagon
Amadjuak
•••••
♦️ Banque
♦️ Objectifs
♦️ Mes Post-it
♦️ Mon bureau
Messages : 321
Date d'inscription : 30/12/2016
♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  Empty
MessageSujet: Re: ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  EmptyVen 13 Jan - 19:59

Dis toi que si j'ai une tite fille je pourrais la faire saillir avec le petit que j'ai gagné avec l'event :) tu aurais un vrai couple pour démarrer ton élevage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  Empty
MessageSujet: Re: ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE ♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ El Dominio Del Caballero ♦ PRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militær skole :: Business :: Saillies-